Quelques pas sur mon chemin, avec vous...

.

.
.

jeudi 3 mai 2007

Heaven help

Samedi dernier, je me suis acheté un disque de Lenny Kravitz, cela faisait longtemps que cela me trottait dans un coin de la tête...et je me régale ! Bon, je reconnais, cela n'a rien de la grande musique, mais qu'est-ce que c'est agréable de laisser couler le sirop ! Le top, c'est de chanter en même temps - il y a les paroles dans la pochette ! Je m'amuse comme une petite folle - heureusement que personne n'assiste à ce spectacle déroutant (peut-être qu'exubérant est le terme adéquat !)...Quand j'aurais le temps, je prendrais des cours de chant, si si ! j'en rêve ! Mais en attendant, cela ne m'empêche pas de chanter, à fond dans l'appartement ! ...Yes ! Com'on babe !



There comes a time
To be free of the heart
I wanna be ready
Ready to start
On a love journey
Got places to go
Made up my mind
And I have got to let you know

Heaven help the heart That lets me inside Heaven help the one Who comes in my life Heaven help the fool That walks through my door 'Cause I decided right now I'm ready for love

A funny feeling's coming
Over me
Now I'm inspired and open to being
In a love place
But it's out of my hands
I'm telling you baby that you got to understand

(...)

I can't see what's out there for me
And I know love offers no guarantee
I'll take a chance and I'm
Telling you something babe
I got to let you know

(...)

Ready for love
Take a chance
Take the chance on love
The heart, the fool

2 commentaires:

Vincent a dit…

Ah ! Lennie - ceci, ni cela !

Julie a dit…

J'adore ! Je chante en cannon... merci Marion !